image
image
image

Votre IP : 216.73.217.126
Dernier ajout : 23 juin
Visiteurs connectés : 19

image Conception
Développé sous SPIP
Informations légales

image
image
Recherche image

Pratiques et Techniques de la Plaisance

image

Accueil du site > Forum technique > Mon projet > Le projet de Carthage > Les étonnements du nul : pièces constructeur, ou compatibles ?

Poster un message en réponse à : Les étonnements du nul : pièces constructeur, ou compatibles ? le 9 avril 2013 15:39


Hier, à la marina, j’ai voulu commencer la mise en pratique. J’ai donc visité les commerçants : deux ships, un distributeur Volvo que je connaissais ( j’avais téléphoné vendredi pour savoir s’ils seraient ouverts le lundi ; réponse générale : oui). Premier étonnement, le distributeur Volvo était fermé. Deuxième étonnement, les ships n’avaient rien de ce que je voulais (speedseal, des clips blancs pour un projet de taud de GV) ; et pour commander il faut donner la référence exacte de la pièce. Drôles de (...)

Revoir en entier l'article auquel je réponds ...

S'identifier pour s'abonner par mail Inscrit aux forum vous pourriez transmettre cette page à un ami plaisancier

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [[s'inscrire]] [[mot de passe oublié ?]]


Copyright et informations légales