Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

La transparence n’est pas effective 30 mars 2013 17:55, par firmin10  image

Voila le seul fichier texte qu’il y a dans ge2kap

Effectivement c’est pour naviguer sur le lac leman ,essentiellement pour les ports , d’après vous il y a des problèmes , et les quels ???
Plusieurs connaissances du port naviguent avec un système comparable sauf erreur fly to map , qui doit exister sur android , par contre c’est surtout pour faire les traces et les parcours lors de regates , enfin voila , si vous avez une experience c’est volontier que je prendrais vos conseils

En attendant , merci pour votre intervention et a bientot

JPEG