Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Voila le seul fichier texte qu’il y a dans ge2kap
Effectivement c’est pour naviguer sur le lac leman ,essentiellement pour les ports , d’après vous il y a des problèmes , et les quels ???
Plusieurs connaissances du port naviguent avec un système comparable sauf erreur fly to map , qui doit exister sur android , par contre c’est surtout pour faire les traces et les parcours lors de regates , enfin voila , si vous avez une experience c’est volontier que je prendrais vos conseils
En attendant , merci pour votre intervention et a bientot