Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

La transparence n’est pas effective 30 mars 2013 17:44, par Nevermind

C’est normal, les messages d’erreurs sont enregistrés.

Tu fermes tout.

1/ tu ouvres open
2/ tu ouvres google erath
3/ tu ouvres ge2kap

tu prépares une carte, tu nous fait une copie d’écran de la première fenêtre.