Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
C’est normal, les messages d’erreurs sont enregistrés.
Tu fermes tout.
1/ tu ouvres open
2/ tu ouvres google erath
3/ tu ouvres ge2kap
tu prépares une carte, tu nous fait une copie d’écran de la première fenêtre.