Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Les étonnements du nul : c’est quoi, cette tresse ? 29 mars 2013 17:10, par Carthage

Je comptais le mettre à bord, le 220 ; j’ai même acheté le chargeur... Mais quand je lis ça... je me demande si c’est bien utile.
Un panneau solaire pour recharger en hiver, un comportement économe... ça fera beaucoup moins d’ennuis !