Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Oui c’est un argument que j’avais apporté.
Les navigations envisagées étant un tour du monde -départ fin 2015 avec l’ARC déjà pré-réservé !
- la solution semblait reposer sur la multifonctionnalité du groupe électrogène et non uniquement sur l’utilisation avec le lave-linge.
Pour avoir personnellement totalement inutilisé un petit groupe portable Honda de 1000 W pendant mon périple en solitaire, je ne pense pas que la solution soit réaliste (l’utilisation prévue semble toujours très surestimée).
Mon premier réflexe a été de parler de groupe in board, mais le bateaun’a ni la place, ni l’accès suffisant (Ketch Colin Archer de 14m au pont quand même) !