Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Opencpn et Grib 12 décembre 2012 17:54, par Epsilon77  image

RE-bonsoir,

C’est quoi et ou la flèche a gauche du fichier Mètèo ?
Sur qu’elle fichier de qu’elle application ?