Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Interface OpenCpn 6 décembre 2012 12:30, par yoruk

“Mode humour ON "
C’est absolument probable, et on encourage les recherches à ce niveau...
“Mode humour OFF ”

Ceci dit, pour désactiver efficacement le bouton AIS, une fois lancé... bah... c’est ON/OFF sur l’icône, sinon... On branche directement un petit GPS, sans passer par le duplex VHF/AIS
Enfin, me semble t il
Michel