Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

tetour à la terre 3 octobre 2012 14:54, par yoruk

Si je peux me permettre pour détendre un peu l’atmosphère…

  • ‘’naviguer avec pour unique cartographie un PC sous Windows qui perd son GPS de temps en temps sans qu’on sache le réparer’’

C’est bien une façon de retrouver la terre ;-)