Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

lampes à pétrole : retours d’expérience ? 12 septembre 2012 08:05, par Négofol

Pour Aladdin (société américaine qui existe toujours), je ne connais rien en France mais 2 sites en RFA :
http://hytta.de/aladdin/index.htm
http://www.pelam.de/index.php?cPath...