Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Cartes polynésiennes. 27 janvier 2012 20:41, par yoruk

Bonsoir
Sans connaître le type de cartes que vous urilisez, à tout hasard, une recommandation, concernant une erreur fréquente pour le chargement des carte :

  • Il faut toujours charger les cartes, à l’intérieur d’un répertoire
  • C’est le répertoire que l’on charge
  • Ce sont les cartes contenues dans le répertoire qui s’affichent

Voir le lien :http://www.plaisance-pratique.com/c...
Cordialement
michel