Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Publié Juin 2025, (màj Juin 2025) par :
olivier THEODORE
|
Bonjour,
je compte descendre mon Contest46 de Mediterranee a Madagascar par la mer rouge cer hiver.
Il y a beaucoup de temoignages concernant la remontee ; moins pour cette descente.
Je serai reconnaissant a ceux qui ont effectue ce periple de me donner leur avis.
Surtout pour l’etape de Djibouti a Socotra, qui a mauvaise reputation.
Meilleure epoque et escale d’attentes ?
Merci d’avance.
Olivier