Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Transfo 220/110 9 juin 2013 15:56, par tilikum

Même 132 volts, c’est trop élevé, quelle est la tension au primaire ? (quai)

Est-ce que le multimètre a été vérifié ?

_/)