Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
ah oui, j’oubliais, pas de pb de manque de fluide, l’évaporateur est bien givré partout.
le probleme, c’est que même au minimum, en été le compresseur ne s’arrette quasiment pas, sauf la nuit un peu, si j’ai laissé le coffre ouvert toute la nuit.