Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

enieme pb de frigo qui tourne trop 28 avril 2013 20:51, par kerkyraII

ah oui, j’oubliais, pas de pb de manque de fluide, l’évaporateur est bien givré partout.
le probleme, c’est que même au minimum, en été le compresseur ne s’arrette quasiment pas, sauf la nuit un peu, si j’ai laissé le coffre ouvert toute la nuit.