Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

GPS Garmin et OpenCPN 23 mars 2013 19:08, par hungrybird  image

Bonjours

J’ai résolu mon problème et comme je pense qu’une image vaut mieux qu’un long discourt voici une image des options à cocher pour relier un Garmin Etrex 10 à OpenCPN .

Si je n’y parvenais pas c’est que je cochais la case NMEA

Merci à ceux qui se sont penchés sur mon cas .

JPEG