GPS Garmin et OpenCPN
23 mars 2013 19:08, par hungrybird
Bonjours
J’ai résolu mon problème et comme je pense qu’une image vaut mieux qu’un long discourt voici une image des options à cocher pour relier un Garmin Etrex 10 à OpenCPN .
Si je n’y parvenais pas c’est que je cochais la case NMEA