Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Publié Octobre 2023, (màj Octobre 2023) par :
MIDO1
|
Bonjour .je n’arrive définitivement plus à faire fonctionner mon pilote Simrad Ap24 de 2010 .
Sur l’afficheur du cockpit ,j’ai toujours le message « absence calculateur pilote » ( j’avais déja eu ce message de manière furtive ,mais cela n’avait pas duré) ;le calculateur est bien sous tension ,j’ai vérifié la barrette simnet (je l’ai même changée pour une barrette neuve) ;le message subsiste, même si je déconnecte le compas ou le capteur d’angle de barre !...cela veut-il dire que le calculateur est définitivement déficient ? est-ce réparable ? Si vous avez eu le même problème ,merci de me dire comment vous l’avez solutionné.