Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Bonjour Christian,
La sonde est isolée dans la cosse, comme pour les chargeurs. Si on préconise de la fixer sur la cosse « - » de la batterie, c’est au cas où il y aurait un défaut d’isolement, ce qui en pratique est improbable...
Les deux prises RJ du régulateur sont branchées en parallèle en interne, brancher la sonde sur l’une ou l’autre n’a aucune incidence.
_/)