Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Merci pour les réponses ,et désolé de vous ennuyer avec mes problèmes , mais toutes les
tentatives sont veines :
Nouvelle installation propre de GE , ooRexx , GE2KAP , rien à faire , le processus bloque toujours au point situé âpres le choix de la transparence , quand le curseur vient sur le menu
« Édition/Afficher le profil d’élévation » (qui est désactivé) .
C’est pourquoi je vous demande
1) ce processus est il validé sous Vista ?
2)Que se passe t’il pour vous après la validation de la transparence ?
J’ai même essayé la version bêta non testée , mais c’est encore pire , elle ne semble pas retrouver l’image opencpn et plante dès le début après click « créer carte »
J’ai essayé également de tester sur mon petit netbook de 10’ qui est en XP , mais avec une définition d’écran de 1024x600 , les caractères de contrôle qu’il faut valider sont complètement illisibles et donc impossibilité d’aller plus loin
voilà , et encore merci
JP