Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

open CREATION CARTES ;KAP 16 octobre 2011 18:19, par yoruk

Bonsoir, et merci, tant mieux si ça fonctionne
Je viens de faire un test avec ma configuration habituelle ;
Asus Eeepc 1000H
XP et pack3
GE2KAP v6.0.9

Cà marche aussi, voir la copie d’écran jointe. Par contre en testant la dernière version, le v8.0.1 ça plante.

Je vais voir avec Robert, si on ne peut pas mettre à disposition, ici ou sur mon site Eauxturquoises.fr, des exécutables fiables ; puis on tentera d’automatiser les procédures pour limiter les risques d’erreur. Si tu veux déboguer avec nous, ce sera avec plaisir
Cordialement
Michel